Band of Climbers Alleycat Ltd Edition

De : £120.00

  • Objectif
  • Caoutchouc pour le nez
  • Cadre
  • Lens : Violet Chrome (trail)
  • Caoutchouc du nez : noir
  • Cadre : Bande de grimpeurs (édition limitée)

1 x Band of Climbers Ltd Edition Alleycat
1 x Zeiss low-light lens
1 x Protective Hardcase
1 x Microfibre softbag

Toutes les commandes de lunettes personnalisées passées en semaine avant 14 heures GMT sont construites et expédiées le jour même. Choisissez une méthode d'expédition adaptée à vos besoins lors du passage à la caisse 🤘.

365 jours, toutes raisons confondues, les retours sont acceptés pour tous les produits qui n'ont pas été utilisés. Les retours sont gratuits pour toutes les commandes au Royaume-Uni.

C'est simple. Si vous cassez vos lunettes en raison d'un défaut de fabrication, nous les réparons ou les remplaçons gratuitement.

Votre objectif parfait
Attendez

À PROPOS DE LA BANDE DE GRIMPEURS LTD EDITION ALLEYCAT

Cette collaboration en série très limitée célèbre la rencontre de deux marques indépendantes qui ont un amour pour la montagne et une passion pour le pédalage.la montagne et une passion pour le pédalage.

Né pour inspirer les autres à sortir et à faire du vélo dans la beauté des montagnes, Band of Climbers est devenu un collectif de cyclistes obsédés par l'altitude qui fabriquent des vêtements de cyclisme pour répondre à leurs exigences élevées.

Les caractéristiques de technique, de légèreté et de polyvalence étant fondamentales pour leur inspiration en matière de conception, il était parfaitement logique que l'Alleycat soit choisie pour représenter cette collaboration entre deux marques de cyclisme passionnées.

Fabriqué en TR90 super solide, léger et flexible, et doté d'une lentille ZEISS à faible luminosité incluse dans chaque jeu, l'édition limitée de Band of Climbers Alleycat sera votre fidèle compagnon pour parcourir les kilomètres escarpés, quelles que soient les conditions.

Avec l'emblématique bande de grimpeurs orange feu sur le front et le nez, et le logo de la marque sur les branches et l'intérieur du bras, c'est une édition limitée très chaude qui vous aidera à faire des kilomètres.

Une clarté impressionnante pour un style sérieux

Utilisant une technologie développée par l'un des meilleurs fabricants de lentilles au monde, l'Alleycat est équipée de lentilles de la gamme Trail Performance de ZEISS. Développée dans un souci de clarté de conduite, la gamme de lentilles Trail Performance filtre la lumière pour vous offrir une vue optimale de la piste. En réduisant la lumière verte et orange, vous obtenez une plus grande clarté de l'environnement ainsi qu'une meilleure perception de la profondeur, ce qui signifie que vous obtenez une vue du sentier comme aucun autre objectif ne peut l'offrir.

Caractéristiques d'Alleycat

COLLECTION DE LUNETTES DE SOLEIL ZEISS VISION ROAD PERFORMANCE

Contraste et clarté accrus pour une meilleure visibilité de la route.

FABRIQUÉ EN ITALIE

Experts en lunettes de haute performance

SYSTÈME D'OBJECTIF INTERCHANGEABLE

Changez votre objectif en quelques secondes

SYSTÈME DE VENTILATION INTELLIGENT

Un flux d'air maximal pour garder votre vue sans buée.

CADRE HYPERFLEX TR90

Solide, flexible et léger pour une confiance totale

NEZ ET BRAS CAOUTCHOUTÉS

Pour le confort et la stabilité

ABOUT THE ALLEYCAT

La paire de lunettes d'équitation la plus radicale et la plus mauvaise de la planète ! Nous avons combiné le meilleur fabricant de lentilles au monde, des années d'expérience en matière de conduite et une bonne dose de radiance pure pour créer une paire de lunettes conçues pour être aussi performantes que les meilleures tout en étant plus belles que les autres !

L'Alleycat utilise les 100 ans d'expérience de Zeiss dans la fabrication de lentilles pour offrir aux cyclistes un choix de lentilles interchangeables, incassables, spécifiques aux sentiers et adaptées à toutes les conditions - qu'il pleuve ou qu'il vente, qu'il s'agisse d'un sentier forestier ou d'un sentier de montagne ouvert, nous avons une lentille parfaite pour vous.

Fabriqué en TR90 super flexible et super résistant, et doté d'un nez et de branches caoutchoutés pour un confort ultime.

L'Alleycat comprend une lentille de faible luminosité et un sac en microfibre, le tout emballé dans une mallette de transport haut de gamme.

Qu'est-ce que vous attendez ? Allez personnaliser la vôtre, puis allez-y à fond !

Band of Climbers Alleycat Ltd Edition

From: £120.00

  • Lens
  • Nose Rubber
  • Frame
  • Lens : Violet Chrome (trail)
  • Nose Rubber : Black
  • Frame : Band of Climbers (Ltd Edition)

1 x Band of Climbers Ltd Edition Alleycat
1 x Zeiss low-light lens
1 x Protective Hardcase
1 x Microfibre softbag

All custom eyewear orders placed weekdays before 2pm GMT are built and shipped the same day. Choose a shipping method to suit your needs at the checkout 🤘

365 days any reason returns are accepted for all products that are unused. Returns are free of charge for all UK orders.

It's simple. If you break your eyewear due to a manufacturing defect, we will either repair or replace it, free of charge.

Your Perfect Lens
Awaits

ABOUT THE BAND OF CLIMBERS LTD EDITION ALLEYCAT

This very limited run collab celebrates the coming together of two independent brands with a love for the mountains and a passion for pedalling.

Born to inspire others to get out and ride their bikes in the beauty of the mountains, Band of Climbers has grown to become a collective of altitude obsessed riders who craft cycling apparel to meet their high demands.

With the characteristics of Technical, Lightweight, and Versatile being fundamental to their design inspiration, it made perfect sense the Alleycat was chosen to represent this collaboration between two passionate cycling brands.

Produced from super strong, light weight and flexible TR90, and with the a ZEISS low light lens included with every set, the limited edition Band of Climbers Alleycat will be your faithful companion as you grind out the steep miles no matter the conditions.

Featuring the iconic Band of Climbers fire orange colour way on the brow and nose, and including the brand logo on the temples and inside of the arm, this is one red hot limited edition that will light the fire to help you crank out the kilometres.

Awesome Clarity meets serious style

Using technology developed by one of the world’s top lens manufacturers, the Alleycat features lenses from ZEISS’s Trail Performance lens range. Developed with riding clarity in mind the trail performance lens range filters light to give you the optimum view of the trail. By reducing green and orange light you get greater clarity of the environment as well as improved depth perception, meaning you get a view of the trail like no other lens can offer.

Alleycat features

ZEISS VISION SUNLENS ROAD PERFORMANCE COLLECTION

Increased contrast & improved clarity for the best view of the road

MADE IN ITALY

Experts in high-performance eyewear

INTERCHANGEABLE LENS SYSTEM

Switch up your lens in a matter of seconds

SMART VENTING SYSTEM

Maximum airflow to keep your view fog-free

HYPERFLEX TR90 FRAME

Strong, Flexible & lightweight for total confidence

RUBBERISED NOSE PIECE AND ARMS

For comfort and stability

ABOUT THE ALLEYCAT

The raddest and baddest pair of performance riding shades on planet earth! We combined the world’s best lens manufacturer, years of riding experience, and a heavy dose of pure radness to create a pair of glasses that are built to perform with the best whilst looking better than the rest!

The Alleycat uses Zeiss’s proven 100 years of lens manufacturing experience to offer riders a choice of interchangeable, shatterproof, trail-specific, lenses suitable for all conditions – come rain or shine, forest single track or open mountain side trail, we’ve got a lens that’s perfect for you.

Built from super flex, super tough TR90, and featuring a rubberised nose piece and arms for ultimate comfort.

The Alleycat includes a low light lens and microfibre bag, all packed into a premium carry case.

What are you waiting for? Go customise yours, then Go Ride Wild!